Le magazine Top Gear a eu le privilège de tester certainement la plus rare et la plus convoitée des Aston Martin. Le journaliste Ollie Marriage a ainsi eu la chance de prendre le volant de la précieuse Aston Martin Vulcan sur circuit. Produite à seulement 24 exemplaires, et présentée lors du salon de Genève 2015, le véhicule fait ainsi ses premiers tours de roues sur le circuit Yas Marina à Abu Dhabi.
Un très beau terrain de jeu pour cette voiture propulsée par un moteur V12 atmosphérique de 7 litres développant 810 chevaux. C’est d’ailleurs aujourd’hui l’Aston Martin la plus puissante jamais produite. Je pense que vous n’allez pas être surpris si je vous dis que le journaliste s’éclate dans cette vidéo. Vous le verrez bien puisque qu’il affiche tout le temps un sourire radieux. Il a de quoi, puisque je vous le rappelle, cette Aston Martin Vulcan réalise le 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes et atteint la vitesse maximum de 320 km/h.
Voici le reportage en question ci-dessous. Il est magnifique et je reste persuadé que vous le regarderez au moins deux fois comme moi.