Sébastien Bourdais chez Ford pour les 24 heures du Mans

Sébastien Bourdais chez Ford pour les 24 heures du Mans

Cette année, le constructeur Ford revient en force dans le championnat du monde d’endurance automobile avec la très belle Ford GT 40. Epreuve phare de cette compétition, les prochains 24 heures du Mans 2016 qui se dérouleront le 18 et 19 juin prochain sur le mythique tracé de 13,629 kilomètres. Ford va aligner sur la grille de départ quatre nouvelles Ford GT en catégorie GTE Pro. La Ford GT N°68 sera confiée à l’équipage Joey Hand, Dirk Muller et donc Sébastien Bourdais. Le manceau revient ainsi dans la course qu’il affectionne tout particulièrement et c’est une sacré bonne nouvelle pour lui. Le développement de la voiture est en cours que l’on a pu suivre lors des 24 heures de Daytona. Affaire à suivre très prochainement.

Sébastien Bourdais chez Ford pour les 24 heures du MansSébastien Bourdais chez Ford pour les 24 heures du MansSébastien Bourdais chez Ford pour les 24 heures du Mans

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.