C’est la grosse nouveauté du salon de Francfort du stand Lamborghini que tout le monde attendait, voici la Lamborghini Huracan Spyder.
Cette version découvrable de la Lamborghini Huracan LP 610-4 se dévoile dans un magnifique bleu qui n’est pas sans rappeler la couleur de présentation sa sa principale concurrente ici.
Au niveau de la motorisation du bolide, on trouve sous le capot le moteur V10 de 5,2 litres développant 610 chevaux. Petite particularité de ce dernier, il est possible de désactiver quelques cylindres pour conduire en ville par exemple et réduire un peu la consommation de carburant. Cette Lamborghini Huracan Spyder adopte une capote souple en guise de toit, mais malgré ça, la bête prend 120 kg par rapport à la version Huracan coupé.
Malgré tout, les performances sont là puisqu’il ne faut que seulement 3,4 secondes pour faire le 0 à 100 km/h, 10,2 secondes pour faire le 0 à 200 km/h et une vitesse maxi annoncée à 324 km/h ! Cette Lamborghini Huracan Spyder sera sur nos routes à partir du printemps prochain. Pas avant…