Le constructeur américain Chevrolet vient de lever l’embargo sur les photos et les premières informations de la Chevrolet Camaro Cabriolet 2016.
Un mois seulement après le reveal de la version coupé, cette version cabriolet arrivera aux Etats-Unis et en Europe au premier trimestre 2016. Sur cette sixième version de Camaro, la version cabriolet adopte une capote en toile que l’on pourra ouvrir ou fermer en 16 secondes à l’arrêt ou en roulant jusqu’à 50 km/h. A noter qu’il sera aussi possible de décapoter à distance juste avant de conduire son véhicule grâce à la clef de contact.
Les lignes de la Camaro cabriolet sont toujours aussi tendues, agressives et suggère qu’il y a bel et bien un bon gros moteur américain sous le capot. Au niveau des motorisations pour l’instant Chevrolet a communiqué sur trois moteurs : un 4 cylindres 2,0 litres turbo de 275 chevaux, un V6 3,6 litres de 335 chevaux ou un V8 6,2 litres de 455 chevaux.
Aucune communication de la part de Chevrolet pour le moment sur les tarifs, mais ça devrait arriver vite. En attendant, voici quelques images de cette belle Chevrolet Camaro Cabriolet 2016.