Nouvelle NISSAN GT-R : la supercar évolue

Nouvelle NISSAN GT-R : la supercar évolue

Autre bonne nouvelle du jour en provenance du Salon International de l’Automobile de New-York, l’arrivée d’une Nouvelle NISSAN GT-R. La supercar de chez Nissan évolue en profondeur dans cette version 2017.

Au niveau du design extérieur, les ingénieurs ont intégré la nouvelle signature du design Nissan avec la calandre en V chromée mat. Un gros travail a été apporté aux extractions afin d’optimiser le refroidissement de la bête, mais aussi au niveau de l’aérodynamique afin de garantir une stabilité optimale du véhicule même à grande vitesse. Résultat de ces efforts, un coefficient de trainée à 0.26.

A l’intérieur, l’habitacle a lui aussi totalement été modifié et le constructeur n’a pas ménagé ses efforts pour soigner les voyageurs. A l’image du nouveau tableau de bord habillé d’un cuir de qualité supérieure, la GT-R ferait-elle dans le luxe… Sous le capot, on retrouve un moteur V6 biturbo de 3,8 litres qui développe 570 ch à 6 800 tr/mn et 637 Nm de couple entre 3 600 et 5 800 tr/mn.

De beaux chiffres que l’on pourra bientôt découvrir car cette nouvelle Nissan GT-R 2017 sera commercialisée à partir de cet été.

Nouvelle NISSAN GT-R : la supercar évolueNouvelle NISSAN GT-R : la supercar évolueNouvelle NISSAN GT-R : la supercar évolueNouvelle NISSAN GT-R : la supercar évolueNouvelle NISSAN GT-R : la supercar évolueNouvelle NISSAN GT-R : la supercar évolueNouvelle NISSAN GT-R : la supercar évolue

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.